Fiche techniques

Spectacle tout terrain

Ce spectacle peut se jouer sous les lumières d’un théâtre, dans des lieux non équipés (école, médiathèque...) et même en extérieur sous certaines conditions. Selon le lieu dans lequel vous voulez l’accueillir, merci de nous contacter pour que nous puissions vous envoyer une fiche technique plus précise. Néanmoins nous pouvons déjà vous donner les informations principales :

DUREE DU SPECTACLE : 50 mn

JAUGE : 250 personnes maximum (100 si le lieu n’est pas un lieu équipé)

ESPACE SCÉNIQUE :

PLATEAU :
- Version légère dimensions minimum : 5 mètres, profondeur 4 mètres.
- Version avec Lumières dimensions minimum : 8 m x 6 m

MONTAGE :
Dans tous les cas : le spectacle a peu de décor, le temps demandé pour le montage correspond surtout au réglage lumières après implantation et à un temps de filage dans l’espace. Dans le cas où différents spectacles s’enchaineraient, il est tout à fait possible de décaler ce temps à un autre moment qu’avant le spectacle.
- Version Lieu équipé : implantation faite par le lieu / 1 service de 4 h de réglage et filage.
- Lieu non équipé en version légère, intérieur ou extérieur (la comédienne vient seule) : une personne de l’organisation dédiée à la technique pour réaliser la mise en place du lieu et être là pour le montage / la représentation et le démontage. Montage décor + filage : 1h30. POur l’extérieur : la comédienne vient avec son micro HF, l’organisateur met à disposition un régisseur et le matériel son de diffusion.

DÉMONTAGE :
5 minutes
Si nous venons avec notre matériel lumières et pendrillons, nous aurons besoin d’1h pour le démontage avec l’aide d’une personne de l’équipe des organisateurs.

LOGES : Fermant à clé pour 1 personne avec miroir, sanitaires, prises 230 Volts, fer à repasser.

ACCUEIL EN TOURNÉE : 1 ou 2 personnes selon la formule choisie

DÉPLACEMENT : à noter que si le lieu est équipé et que la compagnie n’a pas à emmener pendrillons et matériel de lumières, les déplacements peuvent se faire en train.